L’auto-école Zucco

L’auto-école Zucco est l’histoire de moniteurs passionnés, Jérôme Chilla et Sébastien Zuccolotto, qui décident de s’associer autour d’une volonté commune :
former leurs élèves dans les meilleures conditions et faire d’eux des conducteurs sûrs.

 

Forts d’une expérience déjà bien ancrée dans l’enseignement de la conduite, Jérôme et Sébastien font de l’auto-école Zucco un espace à dimension humaine, dans lequel l’élève occupe une place centrale.

« Nous souhaitons offrir à nos élèves toujours plus de temps, d’accompagnement et de soutien. Nos salles de cours adaptées à l’apprentissage offrent un nombre de places limité, afin de garantir une meilleure communication au sein du groupe d’élèves et de permettre à chacun de suivre à son rythme. »

À cet état d’esprit de bienveillance s’ajoute une volonté de préparer les futurs conducteurs à toutes les situations. Pour l’auto-école Zucco, être un conducteur sûr ne se limite pas à maîtriser son véhicule. Il s’agit également de pouvoir en effectuer les vérifications de base, de connaître les dangers de la route et les premiers gestes à adopter en cas d’accident.

 

Ces ingrédients ont fait de l’auto-école Zucco une valeur sûre, rapidement plébiscitée par de nombreux candidats.
L’enseigne est aujourd’hui implantée à Saint-André-de-Cubzac, Saint-Loubès, et plus récemment à Cenon.